On s’adapte et on ne lâche rien !

Malgré le contexte épidémique actuel dévastateur et un probable reconfinement à venir, CLEF JOB continue de coloniser le terrain de l’emploi et propose trois journées de Job dating réservées aux bénéficiaires du RSA. En partenariat avec l’agence d’insertion professionnelle des Yvelines (78) ACTIVIT’Y, cet évènement se déroulera les lundi 25 et vendredi 29 janvier 2021 dans notre kiosque à Mantes-la-Jolie, et le mardi 26 dans nos locaux à la gare de Versailles-Chantiers.

Mais les CLEF JOB Days, c’est quoi ?

Un job dating, donc, mais pas n’importe lequel ! Avant de présenter un.e candidat.e au recruteur, des séances de coaching adaptées à chaque profil seront organisées dans nos kiosques. Un.e coach personnel.le de l’association la Ligue des Jeunes Talents viendra alors délivrer de précieux conseils afin de préparer les candidat.e.s à leurs rencontres professionnelles. Comment s’exprimer ? Quelle tenue porter ? Quelle posture adopter ? Quel état d’esprit avoir ? etc. Tant de questions à appréhender auprès de nos coachs qui vont pouvoir guider sereinement les candidat.e.s BRSA à chaque étape jusqu’à l’obtention d’un contrat de travail.

Et après ?

Et bien après c’est l’autoroute du succès ! Isolé.e.s du marché du travail depuis un certain temps, les candidat.e.s des CLEF JOB Days ressortiront de cette aventure avec toutes les clés en main pour réintégrer le monde de l’emploi et se faire recruter. Ils pourront alors rencontrer les différent.e.s employeur.euse.s venu.e.s spécialement pour eux, avec une centaine de postes à pourvoir !
Première étape : conseils, entraînements, mises en situation.
Deuxième étape : rencontres et entretiens.
Troisième et dernière étape : engagement et signature de contrat.

Les Actualités CLEF JOB