Notre vision EMPLOI

L’emploi, une finalité pour CLEF JOB !

Tous les jours CLEF JOB embauche pour son compte ou place à l’embauche chez un de ses adhérents, la création d’EMPLOIS est la raison d’être de CLEF JOB !

La référence

CLEF JOB souhaite s’imposer comme un des plus gros créateurs d’emplois en France d’ici quelques années !

 

Pour ce faire, CLEF JOB ne cesse de se remettre en question pour innover dans la manière de collecter les besoins des entreprises et de trouver les profils dont elles ont besoin.

D’une part CLEF JOB n’a pas de mal à convaincre les entreprises de lui confier leurs besoins en recrutement ou de passer par elle pour bénéficier de ressources opérationnelles, tant son offre de service est large et accessible. C’est pourquoi CLEF JOB se voit confier d’innombrables missions de recrutements ou de mise à disposition et dans de nombreux domaines d’activité (services aux entreprises, transport/logistique, industrie pharmaceutique, commerce/distribution, banque/assurance, agro-alimentaire, restauration/hôtellerie, communication/multimédia, etc).

D’autre part CLEF JOB souhaite garder cette composante multisectorielle voire l’élargir encore : cette stratégie ne peut que profiter à ses salariés sur le moyen et long terme puisqu’elle leur ouvre des perspectives professionnelles transverses grâce à la diversité des domaines d’activité.

CLEF JOB recrute sous un nouvel angle

Les recruteurs de CLEF JOB appliquent une méthode de recrutement par aptitude ! et ça change tout pour VOUS !

En analysant votre parcours de formation ou/et votre parcours professionnel, les recruteurs de CLEF JOB décèlent vos aptitudes et sachant que chaque offre d’emploi a été, au préalable, traduite en aptitudes requises, un logiciel interne les aide à rapprocher de manière pertinente vos aptitudes décelées de celles requises pour l’ensemble des emplois à pourvoir. Cette méthode, en favorisant une appréciation transversale des aptitudes par rapport aux emplois à pourvoir, permet de vous proposer parfois des postes auxquels vous n’auriez pas pensé et permet aux entreprises de s’ouvrir à des profils sur lesquels elles ne se seraient jamais penchées !

CLEF JOB accompagne aussi les entrepreneurs !

 

Enfin, CLEF JOB accompagne les candidats à la création d’entreprise car nous estimons que lorsqu’une entreprise naît, elle génère d’office un emploi, celui de son créateur à minima, et qu’elle est susceptible d’en créer bien d’autres ! Conseil, prévisionnels, apports financiers, premiers collaborateurs, sont autant de services que CLEF JOB peut assurer auprès d’entrepreneurs qui se lanceraient !