Après une année 2020 complexe mais prometteuse, CLEF JOB entend confirmer son expansion en 2021. Grâce à la diversification croissante des secteurs d’activité de nos recrutements, nous sommes en mesure d’envisager 600 nouvelles embauches en CDI au cours de l’année à venir.
Déjà spécialiste de la logistique, notre groupement d’employeur.euse.s est désormais très actif dans deux domaines très porteurs : l’industrie et la valorisation des déchets. Parallèlement, nous constatons actuellement une recrudescence de candidat.e.s disposé.e.s à se réorienter et à tester un nouveau métier.

Cette nouvelle vague de postulant.e.s a la particularité d’envisager la polyvalence et la mobilité comme des moteurs favorisant l’évolution professionnelle. De nombreux emplois ignorés par le passé sont ainsi remis au goût du jour. À l’heure où agilité et adaptabilité gouvernent les stratégies individuelles et/ou d’entreprise, le groupement d’employeur.euse.s CLEF JOB se positionne plus que jamais comme LA solution aux problématiques d’emploi.